10 décembre 2017 15:00
15:00 - 10 décembre 2017
NC

Opposé au Cercle Sportif Marseille Provence dimanche dernier, nos U17 avaient l'occasion de bien terminer cette année 2017.

Hélas undébut de match chaotique venait plomber leurs ambitions de victoire.

20 min de jeu et déjà 10 - 0 pour Marseille. Après avoir montré un visage différent qui leur permettait de gagner le second acte, les locaux ne pouvaient que regretter cette absence lors des premières minutes du match.

L'écart de la première mi-temps était trop important pour espérer rêver d'une remontée.

La trêve va faire du bien à nos jeunes qui ont désormais compris la difficulté d'un niveau -17 élite. L'apprentissage se fait dans la douleur mais ne doutons pas qu'ils en ressortirons tous plus forts.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

N G P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.