Un beau cadeau avant les vacances

13 décembre 2017 - 19:45

Après une défaite la semaine précédente chez le second de la poule, les handballeurs dracénois voulaient terminer l'année 2017 sur une victoire. Mission accomplie pour les joueurs de Sébastien MERCERE, et de quelle manière !

Après un début de match compliqué, et bien entamé par le jeu rapide des Gapençais,  Après avoir encaissé un 4-1 dans les 3 premières minutes du match, les dracénois répondaient avec la manière par l'intermédiaire de Franck MARONI. Ils imposaient donc leur rythme pour prendre les devants (8-7 -12min) et se faciliter le reste du match. Score à la mi-temps : 23-16 avec un superbe but en kung fu de Jimmy BIZIERE au buzzer !

Le second acte commençait de la même manière qu'il s'était terminé, les deux ailiers qui s'étaient distingués en première mi-temps continuaient leur festival offensif pour augmenter l'avance des locaux (10 buts d'avance après 5 min de jeu en seconde mi-temps), sous les yeux de l'ailier gauche du SRVHB et actuel meilleur buteur de LNH, Raphaël CAUCHETEUX (récemment convoqué en Equipe de France : http://past.is/ajjih) qui a du apprécier le spectacle

Ajouez à cela un Zouhir BENTATA en grande forme (8buts) et la messe était dite pour Gap Handball...

Le mot du coach en fin de match :

" Je suis content de la réaction du groupe après notre défaite de la semaine dernière. Boris BOIS nous a fait du bien sûr l'organisation de notre défense. Maxence JAULENT à répondu présent sur quelques parades, et le groupe dans son ensemble à pu s'exprimer en attaque. Au programme : une revue d'effectif avant la trêve de noël, entretient individuel cette semaine, piuis 15 jours de coupure et dès janvier nous allons remettre les running et repartir sur 5 mois intenses ! "