Si proches mais finalement si loin....

13 décembre 2017 - 19:54

En ouverture la Nationale 3, l'équipe réserve recevait le Carros Handball Club , actuel second de la poule à la lutte avec Cannes-Mandelieu pour l'accession en Pré-Nationale.

Si la tâche s'annonçait difficile pour les dracénois, cela n'entamait pas leur motivation pour ce dernier match avant la trêve de Noël.

Côté dracénois on notait les présences d'Eric FLEURIDAS, Alex SCHNEIDER et Eric BEYAERT, retombées de la N3 et le retour de blessures du capitaine Johann MAINGOURD. Un super début de match des locaux associé très certainement à un complexe de supériorité des adversaires nous donnait un début de match très équilibré.

La 0-6 agressive des Dracénois gênant considérablement les joueurs des Alpes-Maritimes. Score à la mi-temps :15-14 pour Draguignan.

Certainement vexés, les Carrossois revenaient pour le second acte avec d’autres intentions et notamment une circulation de balle plus rapide. Cela associé à la perte de deux joueurs dans le camp dracénois suffisait aux visiteurs pour prendre le large. Le manque de rotation et le rythme imposé allaient nous être fatal. Les joueurs du coach Loïc GERARD venant mourir à quelques encablures de Carros.

Dommage, mais que de progrès !

A retenir la belle performance de Benoit MUNOZ et de Thibault PROTAIS (18 arrêts)