Une victoire qui fait du bien

29 novembre 2017 - 13:30

APrès 3 matches de suite sans victoire (Chateauneuf, Marignane et Corte) Le groupe Nationale 3 recevait samedi dernier le SMUC.

Victoire 26/20 !  Il était important de repartir sur une nouvelle dynamique après ce mois de novembre compliqué

Pour Sébastien MERCERE, la priorité était de se recentrer sur la défense et la projection vers l'avant.

Premier point positif, l'équipe n'a encaissé que 20 buts.

Deuxième point, nos ailiers, Jimmy Biziere, Franck Maroni et Alex Schneider ont mis la profondeur nécessaire pour relancer le jeu à chaque récupération de balle. "Il est agréable de retrouver nos forces et notre projet de jeu qui pour une raison qui m'échappe encore nous avait quitté un instant" disait le coach dracénois à l'issue du match.

Il y a des soirs où tout fonctionne, ce qui a permis de faire tourner l'effectif.

"Cela fait plaisir mais... sans manquer de respect à Marseille, j'ai besoin maintenant que l'on prouve a tt le monde que Draguignan peut aussi faire chavirer des plus grosses équipes de la poule."

Place désormais à un court mais périlleux déplacement à Villeneuve Loubet (second du classement ) samedi 2 décembre.

L'année dernière ils avaient réussi à accrocher un nul chez eux. Avec un un projet ambitieux, un groupe qui a soif de victoire, et certainement le retour cette semaine de Bentata et Ferhat, on se dit qu'ils pourraient en faire de même.

Réponse samedi soir vers 22h30