Quand en face c'est trop fort....

3 octobre 2017 - 18:56

En U17, le DVHB se déplaçait à au Pays d'Aix le weekend dernier, un déplacement qui s'annonçait d'ores et déjà difficile au vu des scores des aixois lors de matches précédents.

L'abnégation entrevue lors du précédent match contre Nice Métropole ne suffisait pas face à une telle équipe.

Et même si le groupe dracénois à répondu présent lors de la première mi-temps (16-11), la deuxième période leur a été fatale; le groupe aixois exploitant pleinement son potentiel pour ne laisser aucune chance aux jeunes dracénois.

Pour ce groupe, le projet ne se joue pas sur ces premières semaines de championnat, ils arriveront sans doute à embêter certaines équipes cette saison, mais pour l'instant, le résultat n'est pas primordial.

Pour Sébastien Mercere : "il est à mon sens formateur de pouvoir se comparer à ce qu'il se fait de mieux dans notre région. La marche est encore trop haute pour rivaliser avec des groupes comme Aix."

Rendez-vous dès samedi pour leur prochain match à domicile.