La relève n'attend pas !

3 octobre 2017 - 18:51

Le DVHB est souvent loué pour ses résultats masculins. Mais le secteur féminin n'est pas en reste, et nos jeunes dragonnes l'ont prouvées de fort belle manière le weekend dernier en s'adjugeant le Challenge SPINA à Toulon.

Ce challenge, qui sert également de journée de détection pour ces jeunes demoiselles, rassemblait les équipes du HB Bormes/Le Lavandou, l'Entente Cuers/Pierrefeu HB, l'Entente Hyères/La Crau HB, l'Entente Le Coudon/Gapeau, le Handball Gardéen, La Seyne VHB, le HBC Saint Maximin, le HBC du Golfe, le Toulon Saint Cyr Var Handball, et le HB Val d'Argens. Autant d'équipes se dressant sur la route de nos jeunes pour la victoire finale, avec des clubs qui évoluent à haut niveau dans les catégories d'âge supérieures.

Cela n'a pas empêché les joueuses du DVHB de s'imposer très largement et brillamment contre toutes les équipes présentes ce dimanche 1er octobre.

Victoire finale contre le HB Val d'Argens 8-2

Un immense bravo à toutes les joueuses présentes ainsi qu'à leur coach ! Rendez-vous bientôt sur les terrains pour d'autres exploits !