Une victoire inespérée

26 septembre 2017 - 19:28

Après une début de championnat Elite PACA assez difficile à Grasse, nos U17 recevait le Nice Métropole Côte d'Azur Handball, une première à domicile qui sur le papier ne s'annonçait pas plus facile que la première journée de championnat.

Et pourtant...Les jeunes dracénois ont su s'imposer à domicile !

Il est vrai que la convention Nice Metropole à su les aider dans notre victoire à cause des nombreuses tension sur leur banc, lorsque nos joueurs eux, restaient concentrés à le projet de jeu mis en place par l'entraîneur durant la semaine à l'entraîenemnt. Sébastien MERCERE se disait "très heureux pour eux, ils vont engranger un peu de confiance avant d'aller chez l'ogre de la poule, Aix a gagné ses deux match de championnat en marquant 50 buts à leurs adversaires"