Première à domicile pour la réserve

26 septembre 2017 - 19:56

Juste avant le match de la Nationale 3, l'équipe réserve jouait son premier match à domicile face à la valette.

Après une entame de championnat ratée face à Grasse, les joueurs dracénois avaient envie de montrer qu'ils étaient capable de mieux faire.

Et ce fut le cas !  Première victoire pour cette équipe constituée de jeunes joueurs et renforcée par des descentes de l'équipe fanion (Jimmy BIZIERE, Eric FLEURIDAS et Aymeric SOARES).

Les joueurs de Loïc GERARD maîtrisaient la 1ère mi-temps, grâce notamment à un intenable Jimmy BIZIERE et un très bon Benoit MUNOZ (19-14), avant de se relâcher en seconde période, et voir leur adversaire recoller au score.

Malgré cette légère frayeur, ils remportent leur premier match 34-32