Championnat de France U18 féminin : les jeunes continuent leur apprentissage.

26 septembre 2017 - 19:43

C'était un match que l'on savait compliqué, Toulon/St Cyr en féminine c'est très très fort.

Cela n'empêchait pas la convention entre le DVHB et le Val d'Argens de réaliser une superbe première mi-temps contre une adversaire largement supérieur. Aussi bien en attaque qu'en défense, nos jeunes joueuses ont tenté, et le score à la mi-temps était amplement mérité : 20 - 20

La deuxième mi-temps était beaucoup plus difficile face à des joueuses ayant un potentiel supérieur, mais s'incliner sur un score final de 41-33, contre l'ogre toulonnais reste tout de même un bon résultat au vu des scores des années précédentes (20 voire 25 buts d'écart)

Le but est avant tout de continuer la formation et de créer un nouveau groupe avec l'arrivée des 2002, les deuxième années évoluant avec la Nationale 3 du Val d'Argens.