Ces jeunes la, c'est le tur-fu !

15 mars 2017 - 13:11

Quand on parle du Draguignan Var Handball dans la presse ou dans la vie de tous les jours, on parle souvent des joueurs de l'équipe fanion évoluant en Nationale 3.

C'est un peu oublier ce qui fait également la force de notre club (et ce pour quoi nous avons déjà été récompensés), LA FORMATION !

A l'honneur aujourd'hui, nos "minots" qui évoluent en catégorie -16 garçon et qui permettent au DVHB d'exister également sur la scène Nationale autrement que par les sénior.

Bravo donc à Pablo MUNOZ, Quentin GIROUSSE et Théo TEXIER qui passe au 3ème tour des Inter-Comité avec la sélection du Var

Bravo à Célian GERARD qui est lui sélectionné avec l'équipe de la Ligue Côte d'Azur.

Félicitations à l'équipe de handball du Collège Emile Thomas, champion du Var en UNSS qui compte 10 joueurs du DVHB dans ses rangs et qui se rendra à Mandelieu le 22 mars pour ramener un titre Académique à Draguignan.

Nous leur souhaitons à tous qu'ils suivent des trajectoires similaires à celle de Nicolas PERRIN, Julien GUILLEMAT ou plus récemment Alexandre DEMAILLE, joueurs formés au club et qui savent ce qu'est le haut niveau !

Le TUR-FU on vous dit !