- 18 masculins....il faut finr le travail

24 mars 2016 - 16:01

Le dernier we , était le théâtre d'une confrontation au sommet entre Mougins (second au classement ) et la DVHB , leader avec une seule défaite au compteur.

Au match aller , nos jeunes s'étaient imposés dans les derniers instants et attendaient avec impatience le match retour qui scellerait quasiment le championnat territorial en cas de victoire .

Le match a été d'une grosse intensité et tout s'est joué dans les dernières secondes.....et comme contre le Val d'Argens, nos garçons ont fait preuve d'abnégation et de courage et ont su s'imposer sur le fil avec le plus petit des écarts.

Avec maintenant 5 points d'avance sur leurs poursuivants et seulement trois match à jouer , la porte du titre semble grande ouverte. En effet , il suffit d'un match nul sur les dernières rencontres pour empocher le premier titre régional du club dans cette catégorie.

Nous vous attendons donc très nombreux dimanche après midi pour les encourager contre la Seyne à Rostand ;

Gageons qu'ils ne laisseront pas passer une telle occasion pour finir le travail ....