RESULTATS DU WE du 5/ 6 Décembre

7 décembre 2015 - 14:20

Week end chargé sur tous les fronts pour nos équipes et fortunes diverses.... Si nous ne reviendrons pas sur la victoire éclatante de notre équipe fanion contre Fréjus (voir article précédent), il faut également féliciter les -18 masculins qui sont venus à bout de Mougins au terme d'une rencontre très engagée . Ils prennent ainsi un avantage psychologique sur leur homologues du jour annoncés comme les favoris de la poule. Nos jeunes garçons restent donc invaincus et à un point du leader qui compte un match en plus..... Toujours sur le plan des satisfactions....Après leur lourde défaite de la semaine passée à St Raphael, les -14 masc ont relevé la t^te face à une équipe de Nice invaincue jusqu'alors....Victoire sans appel des protégés de Loic 15/9 et un moral qui remonte en flèche. Du côté féminin, deux belles victoires et un match nul.... Tout d'abord, les -14 qui sont allées partager les points à Hyères aprés un match pour le moins défensif......6/6 au final. Les -16 (2) ont réussi une superbe prestation en s'imposant très largement face à la Farlède . Et pour finir, la palme de la semaine revient aux séniores filles de PETF qui ont remporté leur premier match à La Farléde . Une victoire de 12 buts qui laisse entrevoir un bel avenir à nos demoiselles...Bravo à elles. Au rayon des points négatifs.... Les -14 masc (2) n'ont pas démérité contre l'équipe 1 de st Maximin , mais trop de pertes de balles leurs ont été fatales en fin de rencontre... Les -16 territoires , toujours amputés de bons nombres de titulaires ont livré un vrai combat contre une superbe équipe de l'entente Vence/Villeneuve Loubet et n'ont déposé les armes que dans les dernières minutes. Quant à l'équipe ETM , amputée de bon nombre de joueurs appelé pour jouer en N 3 suite aux nombreuses blessures , n'a pu résisté au leader de l'entente du GOLFE. Rendez vous au We prochain.....

Secteur   masculin                            recevants                      visiteurs                             score

14 pré excellence                                   DVHB                         St maximin                       12 à 15
14 territoire                                            DVHB                         Cavigal nice                     15 à 9
16 territoire                                            DVHB                         vence/villeneuve              24 à 30
18 territoire                                            DVHB                         Mougins                           31/28
PETM                                                    Golfe                          DVHB                                26/19
N3                                                         DVHB                         Fréjus                               24/17

Secteur féminin

-14                                                        hyeres                          DVHB                               6 à 6
16 secteur                                            dvhb2                           la farlède                         38 à 10

18 National                                           Payx d'aix                     dvhb / val d'argnes          30 à20
PETF                                                   la Farlede                     DVHB                               12 à 24