On ne pouvait rêver mieux !

19 octobre 2015 - 22:19

L'équipe fanion du Draguignan Var Handball a ramené samedi soir une victoire contre l'une des plus belles équipes du championnat de Nationale 3.

Une entame de match qui avait plutôt mal commencé avec des Antibois qui menaient le match de main de maître pour compter jusqu'à 4 buts d'avance (5-1) quelques minutes après le coup d'envoi.

C'était sans compter sur le réveil des joueurs de Sébastien MERCERE...

Luc MATTEUCCI sortait quelques parades, Arthur MILLET réglait la mire, ajoutez à cela un Walid FERHAT percutant et vous obtenez un match nul (13-13) à la mi temps !

Le deuxième acte a été un incessant chassé croisé entre les deux équipes et jamais plus de deux buts d'écart entre les deux teams.

L'expérience de Christopher LLATA et l'opportunisme des jeunes Théo MILLET et Léo GARCIA en attaque, permettaient au 7 dracénois de garder le cap jusqu'au difficile "money time".

Et ce fut difficile....Un arrêt de Nadjim KACHOUR, Arthur MILLET qui marque le dernier penalty, un Boris BOIS des grands soirs pour tenir la défense dans les derniers instants du match...Et le DVHB qui s'impose finalement de deux buts (27-25).

Il fallait gagner la guerre des nerfs samedi soir...A ce jeu la, ce sont bien les Dracénois qui en sont sortis vainqueurs et prouvent ainsi qu'ils ont bien leur place dans ce championnat de Nationale 3.