DRAGUIGNAN VAR HANDBALL : site officiel du club de handball de DRAGUIGNAN - clubeo

Place aux qualifications régionales pour les jeunes et CF -18 féminines...

24 septembre 2015 - 11:44

Ce we , plein phares sur les jeunes....

Les filles -18 de l'entente Draguignan / Val d'argens se déplacent chez leurs voisines de Toulon pour le compte de la troisième journée du championnat de France. Après un départ délicat, elles vont tenter d' accrocher une belle équipe toulonnaise . Même si la route est encore longue et l'apprentissage difficile, nos demoiselles ne manquent pas de courage et d'envie dans cette compétition très relevée...

De leurs côtés, tous les jeunes garçons du DVHB vont tenter de se qualifier pour les championnats régionaux.

Les -14 de Loic et Bin's ont montré des belles choses le we dernier lors du tournoi ESPENON à la Crau avec une seule défaite en Finale . Ils affronteront lors de ce premier tour ...encore à La CRAU... Monaco et La Crau.

L'équipe qui terminera première sera directement qualifiée pour le championnat régional, les deux autres devront passer par le tour suivant.

Les -16 d’Arthur et Théo se déplacent à Vence  pour rencontrer Vence et La Farlède. Ce groupe prometteur, composé d"anciens" et de quelques nouveaux, a un belle carte à jouer . En cas de première place , ils seront qualifiés directement pour le championnat régional . S'ils ils se classent seconds , ils auront une nouvelle chance le we prochain, mais si ils terminent troisième, ils ne participeront qu'au championnat départemental.

Les -18 d 'Arnaud et Maxcence recevront quant à eux Antibes, Carros et L'entente Hyères/ La Crau.

Le tournoi se déroulera à Rostand à partir de 9 h contre Carros.

Ils enchaineront ensuite deux matchs à 11h 45 et 13h15 d'abord contre Hyères/ La Crau puis Antibes....

Le rythme du tournoi sera très intense mais cette équipe, rompue aux championnats régionaux et Nationaux devra imposer sa force collective et physique pour glaner la première place synonyme de qualification directe .

Venez nombreux les encourager !!!!

 

Commentaires