DRAGUIGNAN VAR HANDBALL : site officiel du club de handball de DRAGUIGNAN - clubeo

Nationale 3 .....Première désillusion ....mais pas que....

21 septembre 2015 - 13:34

Ce we , Le DVHB recevait L'équipe de Villeneuve Loubet pour le compte de la première journée de N3.

Après une préparation solide et un tour de coupe de France contre Nice plus que probant, nous espérions pouvoir débuter la saison par une victoire à domicile.

Malheureusement , le scénario ne s'est pas déroulé comme prévu.....l'absence de certains joueurs cadres et une tension certaine n'ont pas permis à nos représentants de sortir vainqueurs de cette rencontre malgré une première période intéressante.  Au retour des vestiaires et après une cascade d’exclusions (12 pour les DVHb contre 5 ) , nous joueurs sont "sortis " du match et l'écart s'est creusé inexorablement ...Au buzzer, le score était sans appel 17/25.

Nous avons deux semaines pour nous préparer avant la prochaine rencontre qui s'annonce également délicate face à Prades et pour soigner tous nos blessés pour repartir de l'avant .

Pour autant , Dimanche les jeunes de la réserve, se déplaçaient chez nos voisins Raphaélois pour le compte de la première journée du Championnat Régional ( ETM). L'adversaire du jour, une vieille connaissance, composé essentiellement d'anciens pros....Mais nos jeunes n'ont rien" laché" pour s'imposer 27/24 après avoir été menès de 3 buts à quelques minutes de la fin....

Bravo à eux !!!!

Derniers résultats du we....ils concernent les -14 garçons de Loic .

Comme chaque année, le tournoi ESPENON à la Crau rassemblait toutes les équipes -14 masculines du Var et nos jeunes pousses ne se sont inclinées qu'en finale contre St Raphael après un parcours sans faute tout au long de la journée....Cerise sur le gâteau, Pablo a été élu meilleur gardien de la compétition...

Félicitations à eux et rendez vous est pris pour les qualifs régionales dès ce we....

 

 

Commentaires