Résultats du We du 4 / 5 Avril

7 avril 2015 - 21:42

Une fois n'est pas coutume, mais ce We fut en demie teinte .... Côté masculin, Les séniors PERM ont livré une copie de grande qualité et sont brillamment sortis vainqueur de leur rencontre contre Fayence . La victoire est nette et sans bavure (44/22) et laisse espérer une fin de saison en trombe ... Les -16 régions ont lutté contre une solide équipe du cavigal de Nice . Au final , malgré avoir été mené au score à la mi temps , nos garçons ont su renverser la vapeur pour s'imposer de 3 buts. bravo à eux et place à ce qui se présente comme la finale du championnat ce we à Sanary. Le vainqueur de cette rencontre aura dèjà un pied sur la plus haute marche du podium... Les -14 ont perdu pour la seconde fois du championnat...Cette fois ci, contre La sainte Baume qui était supérieure physiquement . Ils laissent donc le leadership à leurs adversaires du jour . Pour être champions, il faut tout gagner et compter sur un faux des autres.... Côté féminin... Les séniors PERF , privées de nombreuses joueuses dont les gardiennes ont fait preuve de courage et d'abnégation, mais le physique a laché sur la fin et elles se sont inclinées contre une bonne équipe de la Seyne. Les moins de 16 régions n'ont pas réussi l'exploit de battre les leaders hyéroises invaincues à ce jour et se sont inclinées assez largement conservant cependant leur place de dauphin... Les -14 de marco ont joué contre une équipe toulonnaise "remaniée"...En effet , les meilleures joueuses des deux équipes toulonnaises ont été regroupées sur ce match pour constituer une grosse équipe...Le résultat est donc logique.... Voilà , suite le We prochain ....Bonne semaine à tous ...

Résultats DU WE du 4 Avril

secteur masculins