DRAGUIGNAN VAR HANDBALL : site officiel du club de handball de DRAGUIGNAN - clubeo

Résultats du We du 28/29 Mars

30 mars 2015 - 20:00

Ce we était encore chargé et fort en émotion....

L'équipe PNM est allé chercher une victoire autoritaire à Hyères (actuel 3° du championnat). Nos joueurs ont su passé l'écueil malgré une "chaude " ambiance et font un pas supplémentaire vers la N3.

Les -18 régions peut habitués à jouer le dimanche après midi, on éprouvé les pires difficultés pour venir à bout de l'adversaire du jour....Grasse. Nos jeunes ont oublié  l'horaire d'été et ont terminé à 3 contre 6 avec une victoire à l'arraché 19/18. Nous ne retiendrons que la victoire et la seconde place de ce championnat pour ce We.

Les -16 Régions, protégés du trio Arnaud, Maxcence et Pierre Alexandre ont une fois de plus, su s'imposer loin de Rostand avec une belle victoire 38/30  à Grasse. Félicitations à cette équipe qui est en t^te de ce championnat et qui ira sans aucun doute jouer le titre au mois de Mai à Sanary (actuel second avec un match en moins)

Les -14 excellence ont concédé leur première défaite, à la Garde, d'une très courte tête (12/13) mais conserve malgré tout la t^te du championnat;

Les -14 pré excellence ont signé une victoire probante contre le LUC, confirmant ainsi les progrès réalisés chaque semaine....bravo les garçons.

Chez les plus jeunes, les -12 ont battu La crau et ont été défaits par la Seyne. et les -10 ont accueilli dimanche matin de nombreuses équipes pour un plateau haut en couleur et plein de sourires .Merci aux nombreux éducateurs et parents présents pour cette belle matinée.

 

Côté féminin,

Les -16 régions ont battu leurs homologues de Toulon/ St cyr et repartent ainsi de l'avant en reprenant la seconde place leur championnat.

.Chez les -14 , L'équipe de Val d'Argens avait plus d'expérience et n'a laissé aucune chance à nos jeunes joueuses.

Et pour finir, je voulais remercier tous nos jeunes arbitres qui ont été sollicités ce we avec pas moins de 10 jeunes qui ont officié sur les différentes rencontres. Preuve encore que le DVHB est bonne santé ....

Bonne semaine à tous et Rendez vous le WE prochain, même si le programme est allégé en vue du WE pascal..

 

 

 

 

Commentaires