Résultats du WE du 14/15 Mars

16 mars 2015 - 12:26

Les we se suivent et le sourire des victoires est toujours bien présents pour le DVHB. Nos deux équipes séniors garçons se sont brillamment imposées lors de leurs déplacements. LA PNM s'est imposée à Antibes et la PER. à La Crau. Nos deux équipes restent confortablement calées en tête de leur championnat Les -18 ans garçons, malgré l'absence de leur meilleur buteur, l'équipe a su résister et obtenir un match nul convaincants face à La crau.Ce résultat leurs permet de conserver la seconde place du championnat régional avant un déplacement qui s'annonce délicat chez les leaders du VAL D'ARGENS. Les -16 garçons sont allés arrachés une victoire importante à La Seyne malgré l'absence de leur gardien de but et reste eux aussi à la seconde place du championnat Régional. les -14 Garçons ont entamé la seconde phase du championnat départemental excellence de la meilleure des manières en s'imposant ... d'un but, contre l'équipe de le Sainte Baume qui partageait le fauteuil de leader avec le DVHB... Côté féminin, les séniores ont lutté mais se sont inclinées contre le leader Sanary . Les -16 Régions ont conforté leur seconde place en dominant aisément la Sainte BAUME Les -14 continue leur apprentissage et ont été largement défaite à Hyéres contre une très belle équipe....