RESULTATS DU 31 JANVIER

2 février 2015 - 11:43

Encore un beau WE de Hand pour nos couleurs avec une majorité de victoires .... Les Séniors de la PNM ont conforté leur place de leader après un match sérieux . Les -18 garçons ont battu leurs homologues hyérois après un match qui s'es joué dans les dernières secondes et rejoignent ceux ci provisoirement au classement en tête du championnat . Les -16 filles ont pris le dessus sur Cagnes sur mer à l'extérieur et les -14 garcons excellence restent toujours invaincus dans leur championnat après une nouvelle démonstration de force à Puget.... N'oublions pas nos -14 filles qui se sont déplacées à seulement 6 joueuses à la Farlède , leader de la poule , et qui ont ramené un match nul très prometteur. Au rayon des défaites, les -16 Garçons région n'ont pas réussi l'exploit d'aller battre St Maximin dans leur salle mais reste malgré tout dans le haut du classement .... Et pour finir, les -14 garçons honneur continuent leur apprentissage ....Nos jeunes joueurs ont livré une très bonne seconde période contre Bormes/ le Lavandou ..

Secteur Masculin

Seniors  PNM DVHB Mougins  41/28