Qualif -14!

27 octobre 2014 - 21:10

Nous revenons aujourd'hui sur les qualifications - 14 régionale, elles ont eu lieu le samedi 18 Octobre dans notre salle de Rostand. Elles opposaient le DVHB , la Garde, Fréjus et enfin Antibes.

Nos jeunes Dracénois commencèrent la journée face à la Garde avec une belle victoire facile et pleine de maitrise ( 17/7) . Tant en attaque qu'en défense , les protégés de Loic enchainèrent avec un périlleux match face à Fréjus avec a la clé une 2eme victoire en autant de match ( 12/8) .

Le dernier match avait lieu face à Antibes aussi vainqueurs de leurs 2 matchs... Une belle finale en perspective ... Après un début de match maitrisé , les dracénois craquèrent avant la pause pour être menés de 2 buts à la mi-temps. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus abouti et les dracénois accrochèrent les Antibois mais un goal-avérage  général moins bon prive les jeunes dracénois d'un championnat Régional.

Nous félicitons quand même les jeunes Dracénois qui pour certains avaient 2ans de moins que leurs adversaire . Nous attendons maintenant un joli parcours en championnat départemental