le Coin des Jeunes

27 octobre 2014 - 21:38

Un grand BRAVO à toutes les équipes de jeunes du DVHB , malgré la non qualification des - 14 (joueurs 2003 contre des 2001), toutes les autres équipes engagées en qualifications régionales se sont qualifiées.

Un grand coup de chapeau aux entraineurs de ces équipes pour le travail effectué, pour l'investissement mis et enfin pour les résultats obtenus.
Maintenant nous attendons les prochaines échéances régionales et pourquoi pas des podiums voir des titres dans certaines catégories.

Petit résumés : -18 M : 1er des qualifications côté var

- 16 M: 1er ex-aequo de leur groupe de qualification

- 16 F: 4eme du côté var mais des résultats meilleurs en régional est attendus

- 14 F

Le travail paye il faut continuer dans cette voie!!!

Nous somme fiers de vous !!!