Résumé du week end

16 octobre 2014 - 10:43

Dans le match phare, opposant l'équipe 1 du DVHB et celle du Cros de cagnes. Le team Dracénois a laissé échapper la victoire... Après une première mi-temps parfaitement maitrisée avec des moteurs tels que Sylvain, Arthur ou encore Zouhir en attaque . Le DVHB rentra au vestiaire en menant 17/13. La deuxième mi-temps fut complètement différente , personne ne reconnu l'équipe et tout le monde coula pour une défaite 27/23....

L'équipe 2 du DVHB est quant à elle aller s'imposer sur le terrain de l'entente cuers Pierrefeu sur le score de 25/18. Les protégés de Johnny BEE GOOD sont toujours invaincu dans la poule.

L'équipe fanion féminine a mal débuté son championnat en s'inclinant a la maison contre le Val d'Argens 25/15. Ceci dit, l'équipe est toute nouvelle et l'on est sur que l'équipe se relèvera de cette défaite.

Enfin, un grand BRAVO aux moins de 16 féminin qui se sont imposées avec la manière pour se qualifier en championnat régional sur le terrain de la Ste Baume 22/9 contre celles-ci.Un match maitrisé du début à la fin . On félicitera aussi le staff pour ce travail accompli qui amènera de belles victoires en régional.