Maillots du DVHB 2012-2013

22 septembre 2012 - 17:30

Le DVHB évoluera cette année à domicile ainsi qu'à l'extérieur avec de nouveaux maillots.

Pour la saison 2012-2013, le DVHB évoluera toujours en noir et blanc à domicile et,nouveauté cette année, se dote d'un maillot "extérieur" blanc et noir.

A noter qu'Hümmel équipera le club cette année (Kappa pour les années précédentes)

Les étoiles déjà présentes la saison dernière seront utilisées mais en moins grand nombre, et nous verrons l'apparition du dragon du club à l'avant, mais également a l'arrière sur l'épaule gauche ainsi qu'à l'arrière du short.

Les sponsors maillots principaux sont:

MMA-Olivier Audibert-Troin, Citröen, SARL Speed, Laugier, Intermarché Contact, Rent a Car, L'Exagone, Quentalys, SériConcept, Sogith, Gasquet, la Ville de Draguignan et la Communauté d'Agglomération Dracénoise

Gageons que les joueurs du DVHB porteront haut les couleurs du club et de la ville tout au long du championnat de Nationale 3.