Saint-Raphaël échoue aux portes de la Ligue des champions

10 septembre 2012 - 07:49

St-Raphaël laisse sa place en Ligue des Champions à Hambourg
Yohan Ploquin et Nicolas Moretti en plein désarroi : pour un but, St-Raphaël laisse sa place en Ligue des Champions à Hambourg.Philippe Arnassan

Enorme déception pour les Raphaëlois qui ont chuté au bout du suspense face à Hambourg (32-31 ap) lors du tour préliminaire de la Ligue des champions.

Les hommes de Chrisitan Gaudin, qui ont compté jusqu'à quatre buts d'avance dans le "money time", sont reversés en coupe de l'EHF.

" Cela s’est joué à rien. À des détails. À une perte de balle en moins. Saint-Raphaël, en tout cas, a montré qu’il avait le niveau de la Ligue des champions... ", a notamment commenté le président du SRVH, Jean-François Krakowski.